La tendance du snacking sain en 2019

La tendance du snacking sain en 2019

Développement produit

Les habitudes alimentaires des Français évoluent. En effet, la structuration des repas se modifie particulièrement avec les nouvelles générations. De nouveaux instants de consommation voient le jour notamment le snacking sain.

Voici quelques exemples originaux  de produits de Snacking SAIN, pour vous inspirer :

  • Ocean’s halo :

La marque américaine Ocean’s halo, crée par 4 papas a lancé un snacking à base d’algues, produits tendances depuis quelques temps.

Ces produits sont sans OGM, sans produits artificiels et les algues utilisées pour la fabrication de ces snackings sont cultivés en mer.

Plusieurs saveurs sont actuellement proposées : Sel de mer, Oignon, Texas BBQ, Chili Lime….

  • Ally’s Bar :

La cycliste professionnelle Ally Stacher Murphy, a lancé une barre à base de patate douces durables, sans additifs.  3 parfums sont actuellement proposés à la vente : patate douce seule, patate douce-pomme-carotte-gingembre et patate douce- pistache-noix de cajou et graines de citrouille.

Ces barres sont adaptées à l’effort physique puisque chaque collation apporte entre 220 et 250 kcal avec 5 à 11g de matières grasses, 4 à 6g de protéines et 35 à 42g de glucides.

  • The Beginnings :

The beginnings, une marque Anglaise a développé une gamme de snackings végétariens sous forme de chips 100% naturels, sans gluten, lactose, huile de palme, colorants et arômes artificiels. Différents goûts sont actuellement proposés pour leurs chips de légumes : kale, betterave, chou et tomates.

La marque propose également toute sorte de produits : biscuits, macarons, sauces pesto…

Tous les produits de la marque sont élaborés grâce à un séchage lent, qui permet de préserver les qualités nutritionnelles des produits en évitant l’utilisation de conservateurs.

  • Tosi :

La marque Tosi propose des collations saines et énergétiques sans sucres ajoutés avec seulement 6 ingrédients notamment des graines de lin, de sésame et de chia.

Ces barres croustillantes grillées à la noix et aux graines sont disponibles soit à la noix de cajou soit à l’amande.

Chaque barre est prédécoupée en 5 morceaux, pour faciliter une consommation nomade du produit, ce qui peut être intéressant notamment pour le sportif d’autant plus que ces collations sont sources de protéines, de fibres, oméga-3 et antioxydants.

Retour

Un besoin ? Un projet ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus
Fermer