Sodebo lance des plats à cuisiner

Sodebo lance des plats à cuisiner

Développement produit

Sodebo se lance sur le marché des plats à cuisiner. Non, non il ne s’agit pas d’une erreur, Sodebo lance Pastacook, la première gamme de plats à cuisiner (et non une gamme de plats cuisinés). La différence ? Il s’agit d’un « kit » contenant de la viande (ou du poisson), des pâtes fraîches et un accompagnement de légumes.

A travers cette innovation, Sodebo souhaite répondre aux attentes des consommateurs qui cherchent à cuisiner rapidement et eux-mêmes leurs repas (et non plus d’acheter un plat préparé déjà prêt), tout en préparant un plat équilibré.

Le principe ? Il suffit de réchauffer les ingrédients des différents compartiments tous ensemble à la poêle en y ajoutant une certaine quantité d’eau. En seulement quelques minutes le plat est prêt.

Il aura fallu deux ans à la marque pour développer cette innovation. Au total 4 recettes sont actuellement proposées: poulet rôti/aubergines grillées /tomates marinées, saumon/épinards/zeste de citron, jambon speck/courgettes gruillées/tomates marinées et enfin jambon supérieur/courgettes grillées/tomates marinées.

Retour

Un besoin ? Un projet ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus
Fermer